formation en ligne en PNL

Le traitement holistique de l’anxiété nécessite une grande variété de techniques de traitement. La médecine alternative et complémentaire gagne rapidement en considération dans le monde médical, mais les organisations traditionnelles de santé mentale sont souvent loin derrière la courbe, préoccupant l’approbation de traitements alternatifs ou holistiques pour l’anxiété, l’anxiété et d’autres conditions psychiatriques.

La FDA et l’organisation médicale ont souvent tendance à retenir et à négliger la médecine naturelle comme alternative possible. Leur désaccord le plus typique par rapport au traitement holistique de la dépression ou au traitement holistique pour toute autre condition est qu’il n’y a pas de recherche suffisante ou de preuves solides pour révéler leur efficacité.

Une grande partie des études de recherche sur les médicaments nécessaires qui sont composées sont effectuées par le biais du même commerce pharmaceutique qui les produit, ce qui est un léger conflit d’intérêts si l’on pense à des milliards de dollars en danger. Les gens ne doivent pas non plus accepter aveuglément les revendications de la médecine naturelle; il existe des options illimitées et certaines sont vraiment prometteuses, probablement même incroyables, mais d’autres sont même nuisibles et parfois inadéquates. Dans la médecine de base, néanmoins, la médecine alternative ou le traitement holistique de l’anxiété sont beaucoup plus sûrs que les médicaments standard.

Une thérapie holistique de l’anxiété ne doit négliger aucun traitement disponible qui fonctionne, qui pourrait inclure des médicaments courants tels que des stabilisateurs de l’humeur ou des antidépresseurs, en particulier pour la condition bipolaire et la dépression majeure. Il est toujours essentiel de peser les avantages et les inconvénients, car ces conditions sont des problèmes de santé majeurs et potentiellement mortels.

La thérapie holistique de l’anxiété traite de la personne dans son ensemble, basée sur la théorie des systèmes qui établit que «tout ce qui est fait à une partie de nous, affecte toutes les autres parties de nous». Quel que soit le traitement en accord avec la vie, l’individu sera avantageux à plusieurs niveaux, même bien au-delà des signes cibles. En utilisant une thérapie holistique de l’anxiété, il est probable qu’une personne connaisse également un rétablissement dans d’autres endroits.

La thérapie holistique de l’anxiété est divisée en trois catégories, spécifiquement le corps, l’esprit et l’esprit:

Corps
Les interventions physiques ou les méthodes physiques comprennent les psychothérapies axées sur le corps ainsi que les méthodes de récupération physique telles que la thérapie par message et la médecine chiropratique. D’autres méthodes comprennent l’évaluation diététique / nutritionnelle, le traitement biologique, l’ayurveda, l’acupuncture, l’acupression, le Rolfing, les arts martiaux, le chi gung, le hatha yoga, la thérapie par le tambour et bien plus encore.

Esprit
Cela implique de travailler avec la procédure ou l’intelligence des sentiments et de la pensée, qui incluent la psychothérapie, l’hypnothérapie, la journalisation, le traitement artistique, le traitement musical, le traitement du bruit, le yoga des rêves, le travail et la méditation de pleine conscience.

Esprit
Cela comprend le traitement de la mesure spirituelle ou l’accès à la connaissance de l’âme vitale ou du soi, qui incluent le yoga, la méditation bouddhiste, le chamanisme, la guérison énergétique / la guérison pranique / Reiki, la méditation de pleine conscience / Vipassana, la psychothérapie transpersonnelle, le traitement du tambour, le tai chi / l’aïkido / kung fu et la prière. Ces modalités spirituelles engagent le corps et l’esprit, mais dépassent également ces niveaux et évoluent vers des niveaux de conscience plus subtils.

La thérapie holistique de la dépression n’est pas une prescription universelle, et il est toujours nécessaire d’être impartial mais prudent lors du choix d’une approche de traitement, qu’il s’agisse d’un traitement alternatif ou conventionnel de la dépression.

Les gens ne devraient pas non plus accepter aveuglément les allégations de médicaments alternatifs; il existe une infinité d’alternatives et certaines sont vraiment prometteuses, probablement même incroyables, mais d’autres sont également inefficaces et même parfois nuisibles. En revanche, les médicaments alternatifs ou les traitements holistiques de la dépression sont beaucoup plus sûrs que les médicaments conventionnels.

Le traitement holistique de l’anxiété traite l’individu comme un tout, basé sur la théorie du système qui établit que “tout ce qui est fait à une partie de nous, affecte toutes les autres parties de nous”. En utilisant un traitement holistique de l’anxiété, il est possible qu’une personne connaisse également un rétablissement dans d’autres domaines.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *